De bons résultats pour la campagne TV de L’ADRESSE

franchise L'ADRESSE
L'ADRESSE Un réseau efficace à vos côtés

Créée en 1999 par la FNAIM, mais ouvert à tous. L’ADRESSE est l’une des rares organisations coopératives avec plus de 300 agences immobilières

Publié le

Les Sociétaires du réseau L’ADRESSE ont réuni leurs forces entre février et juin de cette année afin de mener une campagne à la télévision sans précédent : plus de 1.400 spots diffusés sur les chaînes hertziennes et thématiques, près de 84% de la cible des plus de 35 ans couverte pour une moyenne de 8,3 occasions de voir.

 

Le bilan de cette campagne baptisée :
                                “Ma bonne adresse, c’est L’ADRESSE” ?
Une progression de notoriété de six points qui place le réseau dans le peloton de tête des grandes marques de l’immobilier. Surtout, cette campagne a permis de soutenir l’activité des agences dans une période d’attentisme liée aux échéances électorales, pour leur faire gagner des parts de marché sur la concurrence.

   

Une deuxième “vague” est d’ores et déjà programmée pour la fin de l’année.

 

 

 

Dernières actualités de la franchise L'ADRESSE